palme
palme

   NATURE

 

La nature est une chose importante, tellement importante qu'il faut la respecter et s'en occuper.

Il est certain que nous en avons beaucoup besoin: médicaments, plantes,  papier...

Et pourtant nous savons tous que la déforestation augmente tellement que nous ne sommes plus en position d'avoir une solution-miracle et instantannée. Je vais utiliser un exemple : l'huile de palme qui remplace la graisse animale ou toute huile végétale nécessite le défrichage et la déforestation de forêts fossiles qui sont les garantes de notre pharmacopée naturelle.

                                    Comment trouver la solution?                                        


                            

Il existe une multitude de produits, médicaments à base de plantes. 

Chacune d'entre elles a un rôle; un pouvoir de guérison pour une santé physique aussi importante que mental. 

Le monde a été consu pour que chaque élément qui y a été crée est son rôle à joué dans le développement de la planète mais aussi des  hommes. 

Car oui certaines hommes ont un retard mental important et nous ne parlons pas de personnes atteintes de syndrome tels que celui de down ou autre...non, nous parlons d'homme qui se font un plaisir de faire souffrir des innocents, ce n'est pas parce que nous n'entendons pas les êtres (arbres, plantes, eaux polluées etc ) criés qu'ils ne souffrent pas.

Il faut apprendre à aller au-delà. Au-delà de la simple vue, du simple touché.  

Oui, si on n'y réfléchis bien, beaucoup disent que faire souffrir, faire le mal est inhumain hors on le vois des hommes sont submergés par des forces sombres qui dans l'ombre prennent petit à petit du pouvoir.

 

L'huile de colza fait parti des nombreuses plantes qu'on retrouve dans la plupart des produits en magasin comme les chips, les petits pains au lait ......

Il est important de ne pas trop gaspiller de se genre de plante car plus de plante, plus de planète, les plantes produisent de l'oxygène ainsi que les insectes et c'est pour cela qu'il ne faut pas les tuer ( aller voir dans information ).

Chaque année, on massacre des forêts entière rien que pour ces plantes !!!!!

Il est tant de réagir à se massacre !!

arbre couper
arbre couper

Tous les ans, des forêt entière sont défrichées.

Comme tous le monde le sait, nous transformons les abres en papier qui nous est très utiles pour beaucoup de choses.

Peut-être ne pouvons-nous pas empêcher les gens de détruire les arbres mais par des actions quotidiennes et simples, nous pouvons moins gaspiller. 

Ne vous-êtes vous jamais demander ce que la Terre deviendrait si elle était dépourvu de toute vie. Car sachez que les arbres sont responsables de la vie sur Terre tous comme ces petits insectes que vous trouvzs répugnants parce que moche mais qui ont un rôle important dans l'écosystème de cette planète. 

CONTINUEZ A GARDE LES YEUX FERMES, C'EST TAIRE L'HORREUR ET MENER LA TERRE A UNE DESTRUCTION CERTAINE.